Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum

Un pitit RPG sur les Simpson
RP of Simpson, not as the others...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Chez Apu -> Banque -> Restos du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joe Diamond Quimby
Fondateur
Fondateur

Vies:
Dollars: 5 000
500: 69,44

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

Je suis pauvre et je veux du fric mais PAS à la banque sans rembourser ? Ici, c'est fais pour vous !

Vous avez plus de fric ? Vous voulez en avoir ? Ici, il y en à ! Prenez les ! C'EST GRATUIT !!! Faites vos dons pour les pauvres !

Qu'arrive t-il si je suis riche et je viens prendre de l'argent ?

Ben, non seuleument, vous vous foutrez de ma geule, et non seuleument, y aura du Bannir  ! Seul les pauvres peuvent chercher de l'argent ici. Merci de respecter cette régle, et les restos du coeur satisferont votre venu sur le site.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Burns
Madame
Madame

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Vies:
Dollars: 5 000
500: 87,72

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: Les restos du coeur Répondre en citant

ok tres bien trouvé!! ^^
il fallait y penser!

Ma vie ne représente pas la période la plus captivante de.... mon existence.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Les restos du coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Chez Apu -> Banque -> Restos du coeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation