Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum

Un pitit RPG sur les Simpson
RP of Simpson, not as the others...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La carte d'identité de El Mycko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Mycko
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Dollars: 5 000
500: 5 000,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: La carte d'identité de El Mycko Répondre en citant

Bonjour a tous, j’ai refais ma présentation! elle était pas super quand je l'ai faites au tout début!

Alors je m'appelle Charles Aznavour, je suis âgé de 13ans, je suis en 4ème!

J'habite en Normandie plus précisément dans le Calvados où j'y suis arrivé en Aout 2004, avant je résidais dans le Nord Pas de Calais!

Je fait un peu de tout en sport mais j'ai une préférence pour le Football!

J'aime bien les musiques des années 80, alors a la télévision je suis un super fan des Simpson mais j'aime aussi Prison Break, les films d'humour et les thriller!

Je ne suis pas un super fan de lecture mais j'aime bien lire de temps en temps un petit roman!

Alors pour les jeux vidéos, je possède une Wii, un pc, une Gamecube, une came boy, j'aime la saga GTA même si je n'ai pas eu le jeu il y a longtemps, j'aime aussi les Mario et le jeu que j'aime par dessus tout c'est Resident Evil!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Diamond Quimby
Fondateur
Fondateur

Vies:
500: 69,44

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: La carte d'identité de El Mycko Répondre en citant

BIENVENUE, Graphiste !

Mr Burns
Madame
Madame

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Vies:
500: 87,72

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: La carte d'identité de El Mycko Répondre en citant

Charles Aznavour??? ah ah ah Wink
You're welcome.

P.S : Suis un Mec Wunny, mon pseudo n'a rien a voire avec la signification japonaise Wink

Ma vie ne représente pas la période la plus captivante de.... mon existence.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: La carte d'identité de El Mycko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation