Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum

Un pitit RPG sur les Simpson
RP of Simpson, not as the others...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milhouse Vanhouten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhouse Vanhouten
P"tit nouveau
P

Dollars: 5 000
500: 5 000,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Milhouse Vanhouten Répondre en citant

"-Je suis un vrai défenseur!
-Dis que le réchauffement c'est du bidon!
-C'est du bidon! ... faut continuer la recherche
-*BAM!*"

Je suis un fan de Milhouse moi! Very Happy

Bon en vrai je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans, j'habite à Bruxelles et euhm... je suis fan de la série depuis très longtemps, je la regarde depuis que j'ai 5 ou 6 ans je crois, et je suis devenu un vrai fan il y a un an disons, vu que c'est là que j'ai commencer à acheter les coffrets...

Mais ma plus grande passion c'est surtout le cinéma! Un vrai fan, je veux travailler dans ce domaine. Je me passionne aussi énormément pour les USA. J'ai un forum sur le cinéma et un forum sur les USA (Movie Planet et Team USA)

J'aime beaucoup la musique aussi (rock et métal surtout).

Niveau séries TV j'aime beaucoup Prison Break et Heroes que je suis chaque semaine, et également Reaper qui est une série moins connue mais qui reprend en Janvier. Dans les séries "40 minutes" j'aime aussi Dr.House et 24h chrono que je suis moins bien, tout comme Desperate Houswives.
Dans les sitcom je suis fan de Friends et de How i met your mother. Et à part Les Simpson dans les séries animées j'adore Futurama, American Dad et assez South Park aussi! Smile

Voilà voilà!

à bientôt! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe Diamond Quimby
Fondateur
Fondateur

Vies:
500: 69,44

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Milhouse Vanhouten Répondre en citant

Bienvondos Smile

Mr Burns
Madame
Madame

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Vies:
500: 87,72

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:41 (2008)    Sujet du message: Milhouse Vanhouten Répondre en citant

Welcome!!
Milhouse tu sera desormais notre souffre douleurs!! ^^
Humour......

Ma vie ne représente pas la période la plus captivante de.... mon existence.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Milhouse Vanhouten

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un pitit RPG sur les Simpson Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation